La Correspondance Visuelle

Comme tous les 2 mois, je participe à ce concours, qui n'en est pas vraiment un. Certe, il y a un très beau lot à gagner (un Olympus Pen E-P2, c'est pas mal !), mais c'est surtout le projet qui est intéressant.

 

A la base, un appel à candidature. Le but se résume simplement : 30 jour, 30 photographes. Le premier de la liste envoyait une photo au second, qui devait rebondir, répondre à cette photo par une autre, qu'il envoyait au 3ème... Et ainsi de suite. Afin d'arriver à une série d'image coérente, mais déclinée par différents photographes.

 

Je n'avais pas participé à cet appel à candidature, ne me sentant pas de taille... Mais je trouvais cette idée géniale !

 

Le succés remporté par ce projet fut tel que la redaction de Compétence Photos, magazine à l'origine de ce projet, à décidé d'en faire une rubrique pérène du magazine. Donc, tous les 2 mois, les lecteurs sont invités à poster leur photo répondant à la précedente. Là, il faut envoyer la 33ème photo...J'ai donc envoyé ma contribution avec la photo qui ouvre cet article.

 

Mais n'hésitez pas à aller voir les autres photos des autres candidats. Il y a de très bonnes choses : Galerie "La correspondance visuelle continue"

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0